Miäm [Druide - Equi] casu

Modérateur : Modérateurs

Miam

Miäm [Druide - Equi] casu

Messagepar Miam » 23 sept. 2018, 12:50

- prénom : Chirine

- pseudo : Miäm
- classe : Druide
- Spé 1 : Balance
- Spé 2 : Heal
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? Pas pour l’instant non ! Mais c’est prévu.

- lien vers l'armurerie : ICI

- Quelques logs éventuels ? Aucun

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
Ma guilde principale a été les Freedom Spirit. C’est une guilde format familial casu, avec tellement de casu qu’il existait plusieurs roster. La guilde brassait pas mal d’aspirations PVE différentes, et je faisais partie d’un petit groupe de joueurs, regroupés par affinités et par l’envie d’avancer de façon efficace. Le total du roster faisait plus que la somme de chacun, et se fracasser sur Garrosh a été un des meilleurs moments du jeux.
Mais ensuite le drama et les égos s’en sont mêlés, les différents roster avançant différemment.
Depuis, je suis plus ou moins un noyau d’anciens (Milu, Aughun, Calé..) sur chaque extension :)

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :
Je postule en casu, de fait je ne peux pas m’engager sur plusieurs soirs de raids, mes dispos varient selon ma charge de travail. Mais si vous avez de la place sur du NM/HM, je serai ravie de jouer avec vous.

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
Yes!

=>Anecdote rapide peu intéressante : mon premier perso est un prêtre nommé Blablabla. A l’époque, un prêtre heal du nom de Blabla avait forgé une solide réputation. Et tout le monde pensait que j’étais lui. J’avoue, j’avoue que ça a été plutôt utile à certains moments :)

Pour conclure : candidature casu donc, je cherche une guilde pour pouvoir me rapprocher desdits potes + une bonne ambiance + du MM+ + du raid bonus.

caledus
Membre
Personnage : paladin
Guilde : Méliades

Re: Miäm [Druide - Equi] casu

Messagepar caledus » 23 sept. 2018, 15:53

Hello Miam,

Content de te voir sur ce forum :-)))

Moi je dit bien sur un +1

je pense que la Méliades dans toute ça diversité serras apprécié ta merveilleuse personnalité, et elle ce ferras chaussure à ton pied.

Bonne chance.

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 18:11

Heyo !

Les amis de nos amis sont nos amis (enfin surtout les casus, vu qu'on a autant de place qu'on veut pour vous :p)

Est-ce que la troupe t'as expliqué le fonctionnement du grade de Casu ?
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Miam

Messagepar Miam » 23 sept. 2018, 18:35

Hi,

Yes, ils ont été assez sommaires : membre de la guilde, participation ponctuelles aux raids NM/HM selon besoins, pas de raid MM:) C'est bien ça?

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 18:52

Je te mets le post sur les casus (qui est planqué dans la partie Membres :p)

- Un casu peut être mis à contribution, si il le désire, pour participer aux raids, notamment en début de palier lors des premiers rush des modes Normal et Héroïque.
- Le cas échéant, il ne sera pas prioritaire sur les loots. Cependant, avec l'imposition du Personnal Loot, il devra proposer au raid l'éventuel butin obtenu. Si cela n'est pas profitable en MAIN spé au raid, il garde le loot. Si l'ilvl empêche l'échange il le garde aussi.
- L'inscription mushraider sera possible. Cependant, le casu n'est pas prioritaire, et ce sera au RL/Officier responsable de la compo de décider s'il est judicieux d'incorporer un Casu en raid au cas par cas
- Un casu pourra à tout moment faire appel aux officier dans le cadre d'un éventuel retour au statut de membre et inversement.
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Miam

Messagepar Miam » 23 sept. 2018, 19:13

C'est très clair!
Si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi:)

Retourner vers « Candidatures acceptées »