Asur [lolilock]

Modérateur : Modérateurs

Asuur

Asur [lolilock]

Messagepar Asuur » 14 mai 2018, 16:38

- prénom : Dorian (pas Gray)

- pseudo : Asur..dot
- classe : Lock
- Spé 1 : Affli
- Spé 2 : Demono
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?

Déjà que je try hard pour optimiser la spé 1. Disons que la spé 2 est optimisée pour tuer des Kobolds dans la forêt d'Elwynn (quand j'ai des procs)

- lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ne/asurdot

- Quelques logs éventuels ?

Pas depuis Blackfuse hm (2016 donc ?)

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

Je profite de cette question pour en dire un peu plus sur moi. Je suis venu me faire PL gracieusement Argus hm avec vous le 13/05, et je crois avoir rejoint Méliades en mode casu depuis février / mars, un truc comme ça. Mais comme je suis très peu (voire pas) connecté sur Discord, et que je ne connais pas tout le monde, loin s'en faut, j'en profite ici pour me présenter un peu.

J'ai rejoint Méliades en 2007, à cette époque bénie du MP3, de l'élection de Sarkozy ( yyyyyyyyy ) et de la balle au prisonnier sur Lady Vajshhjshjsh. J'ai donc connu Vulk puceau et Haiku presque jeune. J'ai disparu à la fin de BT pour cause de prépa littéraire (l'excuse de merde). Puis j'ai rejoué en nocturne exclusivement pendant Cata et MoP où j'ai fait un peu de progress avec des potes pour beaucoup québecquois, vu qu'on raidait de 00h à 4h du mat heure française. (Quelques fraps sympas de l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=TONdrZgV-8k, https://www.youtube.com/watch?v=MiW9P5iCP9E). J'ai re-stop le jeu à la fin de SoG pour cause de vie de couple cette fois ci (excuse encore plus merdique).

Et donc j'ai repop en début d'année et Vulk m'a guildé comme casu après avoir exercé son droit de cuissage.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : en négociation
Lundi (20h50-00h00) : en négociation
Mercredi (20h50-00h00) : en négociation
Jeudi (20h50-00h00) : en négociation

Comme dit à Vulk en privé, je suis en train de faire le forcing pour avoir 2 soirs par semaine. Mon souci principal étant que je vis en couple dans un espace restreint proche du cagibi et que le PC est dans la chambre. Bref, les pourparlers sont engagés et j'espère signer le traité rapidement (sans céder les marais comme Bohort).

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?

Je n'ai pas appris à lire, mais Vulk m'a fait la lecture. Donc je raccepte, comme à l'époque. Époque durant laquelle le dit Vulk crevait comme une sombre merde car il oubliait de bulle quand il ratait l'ascenseur à SSC. Voilà pour la première anecdote. La 2e : on était les premiers à avoir chopé la mount d'Alar sur CE je crois, au first down de KT en plus, c'était mémorable.

Voilà, j'ai conscience qu'on peut moins appeler ça une "candidature" qu'une présentation, donc je ne suis pas certain que ce soit au bon endroit que j'ai fait ça, mais je tenais quand même à "m'introduire" auprès de celles et ceux que je ne connais pas (encore). Désolé si j'ai fait trop long (ma copine me le reproche souvent).

Søÿ
Personnage : Søÿ
Guilde : Méliades

Re: Asur [lolilock]

Messagepar Søÿ » 14 mai 2018, 18:35

Salut Asur,

Rien à dire de particulier car rien ne manque :)

Du coup ce sera un +1

Cordialement Søÿ

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma

Messagepar Vulkthör » 15 mai 2018, 14:44

Yo Asur.

Pour vous le présenter, ce mec était un peu l'influ de l'époque... Le plus jeune de la guilde mais qui en avait parfaitement intégré l'esprit : sérieux en try, déconnant à côté, dans le partage des biens, des loots et des richesses, et en mesure de lâcher une bonne réflexion bien conne qui détendait l'atmosphère dans les moments de tension. Un mec bien quoi.

Concernant ton perso, t'as encore du bon caca partout sur le torse les cuisses et les épaules... C'est tellement sale sur les mains et les poignets, que je mets ça sur le compte d'un fistfucking de Mammouth mal torché de la toundra...

Malgré ça, tu as fait des efforts remarqués pour monter rapidement ton démoniste et en dépit de ton retard de stuff, tu envoies déjà pas mal du tout donc j'espère que tu pourras nous rejoindre deux soirs par semaine !

Pour info, bien que ce fûsse sur le tard, au jour de notre rencontre, mon vier avait goûté à la pachole depuis un moment... De ton côté par contre... :-o
Et je n'avais pas oublié de claquer ma bubule ! Elle s'était dissipée avant l’atterrissage la première fois... Et du coup, elle était en CD la seconde... ce qui tombait mal ! ~~ Je demande une réhabilitation intégrale pour cette histoire ! Au moins par prescription ! ^^

+1 pour un test petite souillure ! oOo
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Asur
Membre

Messagepar Asur » 17 mai 2018, 14:07

Je peux aujourd'hui préciser que j'ai obtenu mes deux soirées (youpi). À la guilde de voir lesquelles seraient le mieux (si possible hors week end :-) ).

Inflûence
Personnage : Inflûence

Messagepar Inflûence » 23 mai 2018, 20:47

Coucou,

Suite à ta soirée de test, nous commençons ta période d'apply !

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

Retourner vers « Candidatures acceptées »