Pourquoi tant de haine

Forum pour les anciens Méliades ou les amis des Méliades, ou les amis des anciens Méliades, et même encore les amis des .....

Modérateur : Modérateurs

Chrislink

Pourquoi tant de haine

Messagepar Chrislink » 21 sept. 2016, 15:25

Bonjour à tous,

Pour les anciens qui se souviennent de moi je vous rassure d'avance, je ne reprends pas le PVE-HL ni le temps ni l’envie ( pour ce point c’est moins certain en fait) .
Par contre l'extension paraissant assez sympas je vais à nouveau arpenter votre monde virtuelle. Si je comprends bien, vous avez migrez sur Elune, mais toute le monde vous a - t -il suivi, ou reste - t - il quelques irréductible sur CE ? Juste histoire de savoir si je peux retrouver de vieilles connaissances pouvant m'aider à rattraper mon retard avec mes 3 années d'absences.

Me même les expert en poulet si vous avez des tips, site web ou forum ou je peux retrouver rapidement les bases ne la rotation de la lune et du soleil je suis preneur, j’avoue que je suis plus que rouillé et que la reprise va être très dur ….

En vous remerciant d’avance,

Chrislink

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: Pourquoi tant de haine

Messagepar Vulkthör » 22 sept. 2016, 02:52

Salut Chris.
CE était plus que mort donc on a migré tout le monde (une petite trentaine) et même les plus irréductibles ont fini par nous rejoindre.
Puis côté poulet, on en manque cruellement... Donc personne ne pourra vraiment t'aiguiller car personne ne le joue en main... ~~

Bon courage à toi pour ta reprise. oOo
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

chrislink

Messagepar chrislink » 22 sept. 2016, 10:59

Salut Vulk ,

Pour CE j'avais bien compris vos motivations et je ne peux que vous féliciter pour ce choix. Ca n'a pas du être simple je pense. oOo . Vous en avez profitez pour changé de faction ou pas ?

Par contre, plus de poulet !! , vous devez bien vous faire emmerder en raid du coup :-)

Blague à part, vous faites une allergie à la viande blanche, ou c'est que les plumes ne DPS plus assez ?

Chris

Ares`
Ancien
Personnage : Arestär / Arestard

Messagepar Ares` » 22 sept. 2016, 11:00

Hey salut toi :)

Nan le dps des poulets est tout à fait honnête, c'est juste qu'on n'en a pas, actuellement.
On n'a pas de Feral non plus (pas en spé 1, en tout cas), ni de guerrier.

C'est juste le hasard !

=> http://www.simulationcraft.org/reports/Raid_T19P.html
Ares` 战神
"I tried real life once, the graphics were amazing but the gameplay and the storyline sucked."
BattleTag : Arestar#2485 // Time : http://goo.gl/NEzW35

chrislink

Messagepar chrislink » 22 sept. 2016, 12:03

Salut ares,

Oui effectivement ça reste correcte, bon ben j'ai plus qu'a trouver des infos, mais anciennes sources ont aussi arrêtés le jeux sur l’extension précédente ce qui est bien dommage ( pour moi ) .
Après de ce que je lis sur le jeux en général, tous les mécanismes ont encore été plus simplifiés donc peut être que ta rotation type t'es fournie aussi par le système :)

Merci pour vos réponses en tout cas.

chris
-----------------------
Quel jeux de merde

Hellebore
Consultant
Personnage : Hellebore

Messagepar Hellebore » 22 sept. 2016, 21:16

Salut Chris ^^

Moi je pensais que si on n'avait pas de poulet c'était surtout parce que le gameplay était à chier, en tout cas fin WoD c'était un peu ça. Je sais pas trop ce qu'ils en ont fait à Légion mais t'as stop depuis tellement longtemps que je serais toi, je me mettrais dans l'optique de commencer Légion comme un nouveau jeu auquel t'as jamais joué ^^

A la revoyure !

chrislink

Messagepar chrislink » 23 sept. 2016, 00:42

Salut Hellebore,

Alors certe en années civiles cela fait longtemps, , j'ai du arrêter fin 2012 début 2013 si mes souvenir sont bon, par contre en année wowiene, c’était presque hier, j'ai juste loupé une extention, qui vu de l'exterieur paraissait toute pourrie.
Niveau gameplay, de toute manière ils ont tout cassés à pandaria pour les pauvres chouettes. Donc je ne m'attends pas à des miracles, je verrais bien.

Merci pour ton conseil, mais si je reprend wow c'est que ma chouette me manque, donc je vais commencer par faire les quetes avec elle ( et peut être même celles de WOD en premier, je compte conserver mon sésame niveau 100 dans un premier temps ). Cela ne veut pas dire que je ne finirais pas par faire ce que tu me suggères.

Bonne nuit

chrislink
---------------------
quel jeu de merde

Deirdre
Ancien
Personnage : Deírdre
Guilde : Méliades-CE

Messagepar Deirdre » 03 oct. 2016, 15:59

Bonjour,

Chrislink a écrit :reste - t - il quelques irréductible sur CE ? Juste histoire de savoir si je peux retrouver de vieilles connaissances pouvant m'aider à rattraper mon retard avec mes 3 années d'absences.

La guilde Méliades sur CE existe toujours, elle est gardée par d'anciens joueurs de la guilde, retraités des raids.

Deirdre
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Retourner vers « Discussions & nouvelles »