altaar (druide heal) / bella (hunt Bm)

Meliades vous inspire, c'est la que ça se passe.

Modérateur : Modérateurs

altaar

altaar (druide heal) / bella (hunt Bm)

Messagepar altaar » 21 janv. 2019, 20:33

Bonjour,

nous sommes 2 anciens membre de la guilde oxymore (3 mm down avec vectis).
un druide heal qui joue depuis le debut de wow, moi meme

- prénom : Maxence

- pseudo : Altaar
- classe : druide heal
- Spé 1 : heal
- Spé 2 : equi
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? rota ok /bijoux ok / trais azerith pas encore ok

- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/Altaar

- Quelques logs éventuels ?
je suis un peu nul la dedans

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
par chronologie drecoissante
oxymore / souci d'effectifs et de communication avec les offs
nothing to lose / pas de pvehl ... on a attendu fort longtemps des migrations, communication vagues et rien n'arrivait a l'horizon
no named / arret du gm et stop du pvehl

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
yes et elle ma fait rire, j'aime votre façon de la présenter

_______________________________________________________________________________________________
une chassous bm qui joue depuis debut legion Bella sur serveur varimathras
ilvl 380
Bella#22754

- prénom : Angelique

- pseudo : Bella
- classe : hunt
- Spé 1 : Bm
- Spé 2 : /
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? non elle est nule en 2 eme spe mais si un bon chassous lui fait une petite lecon ca peut surement changer

- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... Bell%C3%A5

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
idem que pour altaar
par chronologie décroissante
oxymore / souci d'effectifs et de communication avec les offs
nothing to lose / pas de pvehl ... on a attendu fort longtemps des migrations, communication vagues et rien n'arrivait a l'horizon
no named / arret du gm et stop du pvehl

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Ok rentrée a la maison a 20h30 le lundi mais dispo pour raid il me faut 5 ou 10 min pour etre la^^
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
oui altaar la lue a voie haute pour moi sur discord

altaar

Re: altaar (druide heal) / bella (hunt Bm)

Messagepar altaar » 21 janv. 2019, 20:48

et pour l'anecdote , bella un jour bourée me chevauchait en forme de voyage (moi meme bourré ) dans le cauchemar avant l'araignée, je pense que nous sommes mort 10 fois en tombant dans le trou avant d'arriver sur le boss tellement on etait loin tout les 2, on arrivait plus a parler tellement on etait loin mouhahahahaha

Bellå

Messagepar Bellå » 21 janv. 2019, 20:52

Ou le jour chouchou , ou nous avions fait un raid en chantent du Disney complètement bourré tous les deux pour pas changé yyyyyyyyy accompagné de tout nos petit compagnons de se moment ;-p ;-p ;-p

Zelgunn
Ancien
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Messagepar Zelgunn » 21 janv. 2019, 21:02

Coucou !

Vous tombez bien, on a besoin de DPS distants et de soigneurs :)

J'vais vous embêter vite fait avec quelques questions et remarques ^ ^.

Je ne sais pas encore quel est votre niveau, mais c'est vrai que savoir analyser des logs, même superficiellement, ça reste très utile pour bien progresser. En tout cas, on vous incitera à vous pencher dessus, surtout quand on commencera à bloquer sur des boss :)

Si vous avez besoin d'aide pour les logs, je suis disponible et les autres officiers aussi :)

- Spé 2 : /
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? non elle est nule en 2 eme spe mais si un bon chassous lui fait une petite lecon ca peut surement changer

Notre armée de chasseurs, notamment l'officier Oiseaudefeu, sont tout à fait disponibles pour partager leur savoir sur la châsse et la pêche :p
Nous considérons que nous jouons à un niveau ou jouer et maîtriser plusieurs spé/rôles est "normal" pour bien avancer en Mythique, permettant de tirer avantage de la polyvalence que cela donne :)

Après, le vrai test se fera plus tard en raid. On a récemment durci nos critères pour raid efficacement et atteindre notre objectif qu'on a pas atteint récemment : Clean le MM avant le prochain pallier.
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

altaar

Messagepar altaar » 21 janv. 2019, 21:11

je sais regarder et lire des logs mais je ne sais aps trop les chercher ou les creer, j'ai tjr eu l'habitude apres raid de regarder mon rank en logs et comment sont mort certaines personnes ect mais apres je ne suis pas un expert. pour bella pas de souci elle est tjr a l'ecoute et cherche tjr a s'améliorer

Bellå

Messagepar Bellå » 21 janv. 2019, 21:32

Je voulais vous préciser une petite chose que j'ai toujours joué sur un pc qui avait a peine 10 fps en raid et que j'avais beaucoup de mal a voir se qu'ils se passait sous mes petit pieds , par contre depuis que nous avons quitté notre ancienne guilde j'ai enfin un tout nouveau pc qui tourne et je peu enfin voir se qu'il se passe de partout :)

Zelgunn
Ancien
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Messagepar Zelgunn » 21 janv. 2019, 23:01

Ha oui, avoir plus de 10FPS c'est important je trouve :p

Du coup très bien que vous sachiez lire vos logs, on vous demandera pas de savoir creuser comme des fous dedans, vous inquiétez pas !
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

oiseaudefeu
Officier

Messagepar oiseaudefeu » 22 janv. 2019, 14:08

Alors moi je veux bien aider pour une spé 2 chassou mais on va encore me dire qu'on a trop de cac !!

Un point à vous signaler, je ne connais pas la raison de la postulation groupée mais sachez qu'on ne peut vous garantir de raider ensemble tous les soirs, la compo passe avant.

Sinon +1 pour un test dès ce mercredi.

Bellå

Messagepar Bellå » 23 janv. 2019, 16:30

Pour la spé 2, bien j'avoue que j'ai très peu tester car je n'ai pas trop aimé les autres spé.

Nous postulons ensemble car la plus part du temps nous jouons ensemble depuis 2 ans, par contre nous comprenons bien que l'optimisation passe en premier :)

A mercredi :)

Retourner vers « Candidatures »