Ezekya [Mage FEU]

Modérateur : Modérateurs

Ezekieel

Ezekya [Mage FEU]

Messagepar Ezekieel » 18 mars 2018, 22:15

- prénom : Théo

Je tiens à préciser que j'apply pour mes 2 personnages pour qu'ils soit guildé mais après avoir vu avec Inflûence, ma mage feu sera mon perso principale pour le progress bien que au besoin je pourrai prendre mon paladin en dps ou tank pour venir en raid. Mes 2 personnages ayant au jour d'aujourd'hui le même gear et sensiblement le même dps.

PERSO MAIN MYHTIQUE
- pseudo : Ezekya
- classe : Mage
- Spé 1 : Feu
- Spé 2 : Jamais joué au niveau héroïque ou mythique
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
Non c'est un personnage que j'ai breloque très récemment

PERSO MAIN 2 MYHTHIQUE
- pseudo : Ezekieel
- classe : Paladin
- Spé 1 : Rétribution
- Spé 2 : Protection
Ta spécialité 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
Oui tout à fait je suis main tank paladin depuis que je joue à WoW et j'ai le stuff/gear & connaissance des stratégie pour raid MM.

- Lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/ezekya
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/ezekieel

- Quelques logs éventuels ?
Mage feu : https://fr.warcraftlogs.com/character/id/31318832 . Sachant que je ne joue ce personnage que depuis 1 mois et que tout mes combats ne sont pas ligne, je n'upload pas même propre logs ne m'y étant jamais intéressé (pas l'étude des logs me concernant mais le fait de les mettre en ligne).
Paladin dps/tank : https://fr.warcraftlogs.com/character/id/12010972

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

Je n'ai qu'une guilde ou j'ai réellement joué à haut niveau. "The Patriots" ma guilde actuelle 8/11 MM, ou j'ai actuellement 6/11 MM en XP mais seulement 5/11 MM en boss tombé (du fait de ne jamais avoir try Hasabel).
La raison pour laquelle je postule dans votre guilde et que je veux quitter ma guilde actuelle alors qu'elle est mieux avancé c'est surtout du au fait que je n'ai pas raider avec eux en MM depuis plus d'1 mois et demi.
Pourquoi me direz vous ? Pour 2 raisons, la première étant que je ne sois pas un des meilleurs dps et surtout pas un des mieux stuff, de ce fait et je trouve ça tout à fait normal ils ont pris des joueurs tout simplement meilleur que moi. La deuxième raison et que si nous ne sommes pas 20 joueurs ( de la guilde) ou bien que les joueurs les plus expérimenté ne sont pas la (c'est à dire même si nous sommes 20 de la guilde avec ou moins 3/4 MM en boss tombé) à plusieurs reprises les officiers ont pris la décision de ne pas partir en raid mythique. Bref rien à redire sur cette guilde "The Patriots" qui a indéniablement de très bon joueurs mais qui ne correspond pas à mes attentes en jeux, du fait qu'ils n'ont pas la volonté de partir en raid mythique si le groupe à un soir donné n'a pas la capacité ou l'expérience d'aller jusqu'à Shivarra MM.
En résumé je dirais que ma principale raison de jouer à WoW et de raider, désormais au niveau mythique. Bien qu'il m'arrive aussi de faire des donjons MM+, farmer un peu, aider des guildeux etc... Et "The Patriots" m'a donné ma chance avec qui je suis parti pas mal à mon arrivé chez eux mais depuis quelques temps ce n'est plus le cas.
Je suis donc parti avec d'autre guilde ce dernier mois tels que Aurore/Antichambre pour faire du raid MM, et par ailleurs j'ai tombé Imonar avec Antichambre alors que j'ai try au moins 100 fois sur lui avec la guilde "The Patriots" sans être dans le soir ou la guilde l'a tombé :p

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok pour toute les semaines
Lundi (20h50-00h00) : Ok pour toute les semaines.
Mercredi (20h50-00h00) : Pas Ok pour toute les semaines.
Jeudi (20h50-00h00) : Pas Ok pour toute les semaines.

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?

Oui j'ai lu et accepte votre charte qui me parait être un condensé de bonne pratique et d'un code moral qui devrait s'appliquer dans la société pour que les relations humaines s'en trouve plus apaisé et plus respectueuse !

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: Ezekya [Mage FEU]

Messagepar Vulkthör » 19 mars 2018, 00:06

Salut.

Il va falloir le muscler un peu cette candidature... Lecture de la charte, dps etc...
Sinon, +1 pour un test. oOo
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Inflûence
Personnage : Inflûence

Messagepar Inflûence » 19 mars 2018, 00:34

Coucou,

Candidature intéressante ! Cependant je te conseille de relire la charte de guilde et de nous montrer que c’est fait !

Sinon +1 pour un test. :-)

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

Ezekieel

Messagepar Ezekieel » 19 mars 2018, 02:07

Pour la lecture de la charte c'est raconter une anecdote c'est ça qui montre que j'ai bien lu ?
Pour une anecdote "drôle" je ne sais pas un truc comme ça à raconter c'est plus des moments de jeux, des situations avec des copains IG qui m'ont apporté des fous rire ou des moments géniaux mais rien qui ne peut se transmettre ou se raconter avec la même intensité que sur le moment.

Inflûence

Messagepar Inflûence » 19 mars 2018, 21:45

Coucou,

Nous te proposons de venir en test parmi nous ce dimanche 25/03/18 pour du MM. Si cela te convient, préviens-nous ! :-)

Influ

Ezekieel

Messagepar Ezekieel » 19 mars 2018, 23:39

J'accepte l'invitation et serait présent :)

Inflûence

Messagepar Inflûence » 26 mars 2018, 01:34

Coucou,

Suite à ta première soirée de test avec nous, nous te proposons de venir ce soir (26/03/18) pour continuer sur Kin'Garoth.

Préviens-nous si tu as un empêchement ! :-)

Influ

Ezekieel

Messagepar Ezekieel » 26 mars 2018, 16:22

Selon toute vraisemblance je serai la ce soir :)

Inflûence

Messagepar Inflûence » 27 mars 2018, 00:11

Guildé le 27/03/18 pour le début de la période d'Apply !

Bon chance ! oOo

Influ

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma

Messagepar Vulkthör » 20 avr. 2018, 04:01

Salut Ezekya.

Tu nous avais vaguement signifié devoir t'absenter une semaine, mais si cette période se prolonge au delà de mardi prochain et sans nulle nouvelle de ta part d'ici là, nous mettrons fin à ta candidature.

Dans l'attente.

Bien cordialement.
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Inflûence

Messagepar Inflûence » 03 mai 2018, 18:04

Coucou,

Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi !

On t'a laissé le temps de communiquer avec nous même si tu avais un souci pour jouer (exams etc) et tu ne l'as pas fait.

Ta période d'apply et ta candidature sont donc annulées !

Influ

Retourner vers « Candidatures refusées »