Aldryana Drood Tank

Modérateur : Modérateurs

Aldryana

Aldryana Drood Tank

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 14:20

prénom : Marcio

- pseudo : Aldryäna
- classe : Drood
- Spé 1 : Guardian
- Spé 2 : Feral
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? Est-ce que feral peut être optimisé ?
en tout cas blibli travail pour le rendre non viable.

- lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... m/aldryäna

- Quelques logs éventuels ?
warcraftlog est ton ami, mais plus sérieusement les logs en tanks sont d'une utilité ...

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
Ancienne Guilde : Eternelle Alliance, si je quitte c'est pour arrêter de recevoir 100 messages par jour de Cat.
Ancienne ​Ancienne Guilde : Les Larmes des Walkyries, pareil que Cat mais en mieux vue qu'on a quitter en même temps.
la liste peut être vraiment longue, vue que j'ai commencé à vanilla, j'ai fait partie de petites guildes comme de très grosses guildes

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
C'est une question piège, donc je réponds pas !

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Re: Aldryana Drood Tank

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 14:31

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
C'est une question piège, donc je réponds pas !

Heu, non c'est pas une question piège x)

- Quelques logs éventuels ?
warcraftlog est ton ami, mais plus sérieusement les logs en tanks sont d'une utilité ...

En tant que tank, je peux te dire que tu te trompes lourdement sur ce point :x

Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? Est-ce que feral peut être optimisé ?
en tout cas blibli travail pour le rendre non viable.

Il te faut une 2nde spé viable en raid
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aldryana

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 15:33

Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur les log car il ne représente en rien la survie ensuite si tu veux regarder ton dps alors je tape du légendaire en ww et de l'épic en parse
Ensuite je te dirai que ça va aussi dépendre du type de tank jouer en dk les logs sont utile pour voir si tu utilise correctement ta frappe de mort.
Pour un Drood non car la regeneration frénétique n'est plus faite sur les dégâts subit

Concernant la charte : it's a trap! C'est l'amiral Ackbar qui le dit

Zelgunn
Officier

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 16:13

Aldryana a écrit :Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur les log car il ne représente en rien la survie ensuite si tu veux regarder ton dps alors je tape du légendaire en ww et de l'épic en parse
Ensuite je te dirai que ça va aussi dépendre du type de tank jouer en dk les logs sont utile pour voir si tu utilise correctement ta frappe de mort.
Pour un Drood non car la regeneration frénétique n'est plus faite sur les dégâts subit

Concernant la charte : it's a trap! C'est l'amiral Ackbar qui le dit

Pour commencer, le DPS d'un tank est représentatif de sa survie, et est important pour la prise et tenue d'aggro.
Pas trop le courage d'expliquer en quoi l'DPS est représentatif de la survie, c'est pas moi qui postule :p

J'ai l'impression que t'as pas hyper motivé pour nous rejoindre, même pas envie de lire la charte ni de prendre en compte ce que je peux te dire :/
Pour le moment, -1 en ce qui me concerne.
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aldryana

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 16:48

Je pense que tu compares tous les tanks au dk, c'est qui est totalement faux, vu que la survie en drood est basé sur les stack de ferpoil que tu as et non pas sur le dps produit. Tu pourrais être à 1k dps et tjs avoir la même survie.
Ensuite si tu prends le cas de l'aggros là oui, il est important de faire de dps
Le dps ne représente pas la survie des tanks, en tout cas pas la survie de tous les tanks et comme je te l'ai dis je tourne en moyenne a 6.2 - 7.5k

Concernant la charte, c'est un trait d'humour que tu n'as pas l'air de comprendre, donc je vais répondre oui comme ça ce sera claire.

catanga
Membre
Personnage : Catanga

Messagepar catanga » 23 sept. 2018, 17:01

pour moi c'est un gros +1 ! aldy est un très bon joueur avec un gros temps de jeu et une connaissance large sur l'ensemble des classes! bonnes connaissances des strats .

grosse présence en raid et en MM+! avec un humour décalé ... et un brin taquin ( cf lecture candidature )

lilith
Personnage : jenlain

Messagepar lilith » 23 sept. 2018, 17:17

catanga à enfin réussi a le faire postuler. depuis le temps ^^

c 'est vrai que sans logue, c est compliqué de juger un perso , mais pour aldri il n y a pas de doute il a vraiment un bon niveau de jeu et une bonne analyse du jeu.

gros +1 !!
Image

Zelgunn
Officier

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 17:20

Ça tombe mal pour toi Aldryana, le seul tank que je joues jamais c'est bien le DK donc non, je parle pour tous les tanks.
Mais vas-y, essaye d'avoir tes stacks de ferpoils up à 100% avec 1k DPS :p, bonne chance hein !

Au pire, ce que je te raconte, je le fais pas par hasard. Je teste non seulement ta connaissance de classe et ta remise en question pour le moment c'est 0 pointé sur les deux tableaux :p

Pour la charte, c'est toi qui ne comprends pas, il nous faut une preuve que tu l'as lue et pour le moment elle est absente :).

une connaissance large sur l'ensemble des classes!

Ça reste à voir, pour le moment il me montre plutôt l'inverse Catanga :p
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aldryana

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 17:51

Bon vue qu'il faut être un peu sérieu, car tu ne comprends pas le décalage que j'ai mis depuis la première lettre de mon poste.
Donc, les logs pour un tank ne sont pas important car il ne t'apporte rien en terme de survie et ça reste mon opignon celle de Scogun et bien d'autre encore. Je t'ai cité le dk, car c'est le seul tank est qui dps dépendant car plus il va en faire plus il va ce heal. Le DH peut aussi ce mettre dans ce lot et encore.
Tu joues moine tanks si je me trompe pas, alors en quoi ton dps t'aide a survivre ? rien car la génération d'orbe ce fait sur ton report et tes stack d'esquive sur tes frappe, et non sur le dps que tu vas générer.
Par contre si tu me me poses la question de l'importance du dps en tank sur un combat, c'est une autre question car le tank depuis 4 extension fait partie intégrante de la mécanique dps pour tomber des boss.

bon pour l'anecdote "c'est un piège" est l'anecdote, car sur le 3ime boss d'Uldir le chien à 3 têtes, la première fois qu'on la pull notre GM nous dit de pas faire les adds qui sont présent dans la salles, pull du boss toute la salles qui vient sur nous , c'était un piège, est crier par les 3/4 de la guilde.

Zelgunn
Officier

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 18:07

Bon vue qu'il faut être un peu sérieu, car tu ne comprends pas le décalage que j'ai mis depuis la première lettre de mon poste.

J'ai rien contre le fait d'être décalé, et si tu m'avais fait une vraie anecdote dès le départ, je ne t'aurais pas ennuyé avec ce point.
Donc tu vas gentiment descendre de tes grands chevaux. Je suis pas là pour t'emmerder, juste te tester.
Si tu veux te la jouer "décalé", t'as tout à fait le droit et je dirais même que tu y es encouragé, mais là ce n'est pas amusant.

En fait pour ton "anecdote", soit tu crois vraiment ce que tu dis, soit tu fais là preuve de mauvaise foi. Il suffit de regarder ce que les autres postulations donnent comme anecdote pour se rendre compte que cela n'a rien à voir avec ce que tu m'as donné. Donc soit c'était vraiment une anecdote pour toi, et je vais t'inviter à réviser ta définition du terme, soit tu te moques de moi et j'apprécie pas des masses, même si c'est pour "décaler".
Parce que bon, comment tu voulais que je devine que ça faisait référence à événement auquel je n'avais de toute évidence pas assisté ? Je pouvais pas, parce que c'était une référence et pas une anecdote.

Enfin bref.

Tu joues moine tanks si je me trompe pas, alors en quoi ton dps t'aide a survivre ? rien car la génération d'orbe ce fait sur ton report et tes stack d'esquive sur tes frappe, et non sur le dps que tu vas générer.

M'fais pas dire que ce j'ai pas dit. J'ai dit que le DPS d'un tank était représentatif de sa survie, et si tu n'étais pas aussi pressé de me contredire pour le plaisir de me contredire, tu aurais noté la différence.

Un tank avec un DPS pourri n'a pas une bonne survie. Un tank avec un bon DPS a très probablement une bonne survie. Parfois, DPS donne de la survie (Leech par exemple) mais ce point là, on s'en fou. Le DPS est représentatif de la survie d'un tank.

Donc, si tu pouvais redescendre, lire ce que j'écris et pas ce que tu veux que j'écrive et le prendre en considération, j'en serais ravi. Et puis si tu pouvais éviter de t'exprimer comme si tu savais tout sans être capable de soutenir ce que tu racontes, et réfléchir à pourquoi le DPS est représentatif de la survie d'un tank, ça serait top.

Je le redis, j'suis pas là pour te casser les noises. Si tu m'les brises en revanche, c'est une autre histoire mais mon objectif premier ici c'est seulement de savoir si oui ou non tu ferais un bon élément.
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aldryana

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 18:36

Bon on va finir par ce comprendre, enfin je l'espère,
Si mes messages laissent à penser que je te prends de haut sache que c'est pas voulu.
oui c'est une anecdote en tout cas pour moi, ensuite si tu préfères je peux t'en sortir d'autres. Comme le jour ou j'ai fait croire aux larme que Cat..... était un nain et qu'un membre lui pose la question comment fait il pour être pompier.

DPS
Ensuite je pense qu'on parle de la même chose, sauf qu'on est pas d'accord avec les termes à utiliser de l'un et de l'autre. Et ça sur un forum ce sera tjs le cas car chaque personne interprète comme elle le veut.

Perso je suis tjs ouvert à la discution oral qui évite les problèmes d'interprétation.

Zelgunn
Officier

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 18:50

Mise à part l’interprétation, je te disais juste que prétendre que les logs en tank n'ont pas d'utilisé est une sacrée erreur.
Interprétation mise à part, il faut toujours faire attention à ce dis l'autre et ne pas lire ce qu'on a envie de lire.

L'impression que j'ai (et je peux me tromper), c'est que tu lis un peu en diagonale. Peut-être que t'avais lu la charte mais que t'avais loupé la partie Anecdote en lisant de travers. De même pour ce que j'disais sur le DPS.

Les logs sont utiles, je dirais même importants, tank y compris. Ne pas s'en servir, ou ne pas se servir d'une partie utile (comme le DPS), c'est limiter sa progression en tank et pour le Mythique c'est plutôt mauvais.

Après, au pire on était d'accord, au mieux t'as appris quelque chose :p
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

oiseaudefeu
Officier

Messagepar oiseaudefeu » 23 sept. 2018, 18:55

Moi je vois une chose : aeru a mis 4 ans a faire postuler catanga, catanga a mis 1 mois a faire postuler aldry !!!!

Sinon +1 pour un test !!

Zelgunn
Officier

Messagepar Zelgunn » 23 sept. 2018, 18:59

Ha wi je passe mon -1 en +1 maintenant, à voir en test !
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aldryana

Messagepar Aldryana » 23 sept. 2018, 22:29

Aux plaisirs de partager sur discorde une bonne soirée

Retourner vers « Candidatures acceptées »