Môjitø [druide restauration]

Modérateur : Modérateurs

Mojito

Môjitø [druide restauration]

Messagepar Mojito » 09 sept. 2018, 22:15

- prénom :Cédric

- pseudo :Möjitø
- classe :Druide
- Spé 1 :Heal
- Spé 2 :équilibre
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ?
ma spé equi et opti et peut depané meme si je vous cache pas que je prefaire heal^^

lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... 6jit%C3%B8

- Quelques logs éventuels ?
aucun log a partager pour l'instant dsl

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?
j'ai commencer wow avec un chasseur a bc sur khaz modan coté h2 dans une petite guilde du non de "The lord of spartates" dont j'était le gm on a clean le contenu sauf sunwell.

J'ai continué sur LK avec la même guilde on a clean nax, pour la suite de l'extension après le disband de ma guilde je suis rentré chez over toujours sur khaz modan. Avec eux j'ai clean tout le contenu sauf lk hm.

Pour cata j'ai continué chez over. Après un début d'extension avec mon chasseur je suis passé sur mon pala heal par manque de soigneur dans la guilde.
J'ai arrêter le jeux sur ragnaros par manque de temps et un peut de lassitude après 4 ans non-stop sur le jeux.

n'ayant pas de connexion fixe après un déménagement j'ai migré sur elune pour joué en casu avec des amis irl sur mop et wod
(c'est a partir de mop que je me suis mis sur mon drood)

Je me suis remis a joué sérieusement sur légion mais cette foi sur hyjal ou je suis rentré chez impérium ou j'ai clean le cauchemar en mm . Sur le palais j'ai tombé les trois premier boss en mm avant que la guilde disband et que je stop le jeux.

Pour BFA je cherche une guilde stable ou je pourrais m'impliqué dans la durée et clean le maximum de contenu. A la recherche d'une guilde Aughundell ma conseillé de postulé chez vous. J'ai un gros temps de jeux donc toujours dispo pour du mm+ ou raid reroll

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok
Lundi (20h50-00h00) : Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ?
j'ai lut et j'accepte la charte de guilde

Dans le cas d'un test, télécharge Discord qui est notre outil de communication audio (nous te donnerons un accès au serveur de la guilde avant le pull).

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle
Guilde : Méliades

Re: Môjitø [druide restauration]

Messagepar Zelgunn » 10 sept. 2018, 12:45

Heyo !

Candidature intéressante :)

Je vais te renvoyer vers la charte de guilde que tu as surement lue trop vite ;)
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Mojito

Messagepar Mojito » 10 sept. 2018, 21:56

ha oui dsl j'ai oubliée l'anecdote :)

pas vraiment une anecdote mais un bon souvenir, les clean kara nocturne a bc jusqu'a 4 heures du mat a cette époque je découvrais le pve ça a donné lieu a de nombreux fous rire.

et pour l'anecdote j'aime bien déconner a cata j'ai réussis faire croire a un guildeux que tol barad se rejoignait a la nage et je vous jure qu'il ma cru 10 min, mais bon comme on dit les blagues les plus courte sont les meilleur j'ai finit pas lui dire la vérité non sans un gros fous rire sur ts.

Zelgunn
Officier
Personnage : Brasse Tincelle

Messagepar Zelgunn » 12 sept. 2018, 23:58

Désolé pour le temps de réponse !

Nous avons vu avec l'équipe officier, malheureusement notre roster est déjà bien rempli, surtout pour le rôle de Healer.
Nous n'allons donc pas donner suite à ta candidature, mais nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde !
An Karanir Thanagor !
(Longue vie au Roi !)

Aughundell
Membre
Personnage : Aughundell

Messagepar Aughundell » 13 sept. 2018, 17:19

ah dommage
mojito fait parti des l anciennes team avec calé moi milu etc...
apprend a dps momo ^^
j espere que tu trouveras une guilde!
aug

Mojito

Messagepar Mojito » 13 sept. 2018, 20:41

Tkt je finirais bien par trouvé :) merci d'avoir répondu

Retourner vers « Candidatures acceptées »