Zaelah [Paladin Vindicte / Protection]

Modérateur : Modérateurs

Zaelahh

Zaelah [Paladin Vindicte / Protection]

Messagepar Zaelahh » 24 mai 2018, 10:13

Bonjour, je viens d'arriver sur Elune et votre guilde semble correspondre parfaitement à mes attentes, donc voici mon apply :)

prénom : JP

- pseudo : Zaelah
- classe : Paladin
- Spé 1 : Vindicte, 970 ilvl
- Spé 2 : Tank, 963 ilvl
Ta spé 2 est-elle optimisée pour être jouée en raid ? Je dirai plus potable qu'optimisée.

- lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/zaelah

- Quelques logs éventuels ? https://www.warcraftlogs.com/character/ ... holyfather mais il faut savoir que ce n'est pas représentatif, j'ai changé de main (voir ci-dessous pourquoi)

=> Quelles ont-été tes anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées ?

Alors j'étais chez l'orbe et l'épée avec mon DK https://www.warcraftlogs.com/character/ ... cromantica , ca se passait très bien mais des difficultés à recruter. On a décidé de migrer sur Hyjal Horde pour renforcer les effectifs. Ayant déjà un paladin là-bas j'ai décidé de ne pas migrer mon DK et de repartir sur cet ancien main abandonné juste avant la tombe. Donc forcément unstuff (910 ilvl), j'ai fait en sorte de rattrapper mon retard, pour pouvoir partir en mythique rapidement. Donc forcément, des logs pas foufous puisqu'il faut le temps de récupérer des pièces optis, 4p etc d'autant plus que j'effectuais des taches comme rester avec le tank sur le destructeur du haut pour rota kick sur eonar, pod sur haut commandement, me faire sleep exprès sur immonar pour faire proc mon auto dispel et ainsi ne pas risquer de de sleep les tanks (oui, les ret ont un auto dispel assez genant sur ce boss). A ce jour, mon dps est tout a fait correct, je tourne à 2m5 en mono.

Suite à mon investissement dans la guilde, je suis passé officier, et je gérais le recrutement. Cependant il y a eu des problèmes entres certains membre dont le raid lead, et les GM, donc les gens ont gquit petit à petit, et les GM ont décidé qu'on s'arrêtait là. Je suis donc retourné sur Elune, puisque j'y ai pas mal de personnages. Avant l'Orbe et l'épée, j'étais chez Reset, guilde très sympathique mais l'ambiance ne me correspondait pas, j'ai donc mis fin à mon apply chez eux après 1 ou 2 mois, d'autant plus que l'ami que j'avais rejoins chez eux venait de partir pour une guilde top fr.

=> Parmi les jours et les horaires suivants, peux-tu nous indiquer ceux où tu seras disponible la plupart du temps :

Dimanche (20h50-00h00) : Ok la plupart du temps
Lundi (20h50-00h00) : Ok
Mercredi (20h50-00h00) : Ok
Jeudi (20h50-00h00) : Ok

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? Oui, je l'ai trouvée très bien écrite avec beaucoup d'humour

Merci de m'avoir lu, je répondrai a toutes vos question avec grand plaisir, à bientôt

Surfalo
Membre
Personnage : Surfalo
Guilde : Méliades

Re: Zaelah [Paladin Vindicte / Protection]

Messagepar Surfalo » 24 mai 2018, 10:28

Belle candidature, après avoir parlé un peu avec toi IG ce sera un +1 pour moi =)
Je laisse nos amis pal regarder ton perso =)

Zaelahh

Messagepar Zaelahh » 24 mai 2018, 10:42

Merci :)

Petite anecdote amusante pendant mon pex à Vanilla. C'était mon premier MMO, je ne connaissais pas grand chose (17 ans à l'époque) et j'étais sur un serveur PVP, Garona. Quand je croisais un Hordeux, j'avais tellement peur que je lachais ma souris et mon clavier et je mettais mes mains devant mes yeux pour ne pas assister à ma mise à mort... Quand j'y repense ca me fait encore marrer ^^

Une autre bonne anecdote, je suis collectionneur de monture, à l'époque cata je fais des vieux raids avec mon frère, on rêvait d'Al'ar, et un jour le piaf pyromane tombe enfin :o je le gagne au rand, et je lui donne pour lui faire plaisir. Il était fou ^^ le meilleur, c'est qu'il est retombé la semaine suivante, du coup on paradait dans hurlevent avec nos 2 piafs, c'est un bon souvenir ^^

Mammouth
Membre
Personnage : Mammouth

Messagepar Mammouth » 24 mai 2018, 22:22

Pour un meilleur skill, n'oublie pas de reroll nain.

Rien à dire sur la spé.
Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts

Image

zaelahh

Messagepar zaelahh » 25 mai 2018, 00:45

Ca augmente le skill mais ca abaisse le style. On peut pas gagner sur tous les tableaux :p

oiseaudefeu
Officier

Messagepar oiseaudefeu » 25 mai 2018, 01:49

Candidature intéressante, d'autant plus qu'on sent que tu t'impliques dans une guilde quand elle te correspond.

+1 pour test !

On revient vers toi rapidement

Inflûence
Personnage : Inflûence

Messagepar Inflûence » 26 mai 2018, 22:12

Coucou,

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde. Candidature intéressante, tout y est.

Nous te proposons une soirée de test ce dimanche 27 mai.

Préviens nous si tu es dispo pour ce soir là !

Influ
ASCII paraît je suis un sale gosse Diable

zaelahh

Messagepar zaelahh » 27 mai 2018, 15:09

Salut, pas sur de pouvoir venir ce soir, je suis au fin fond de la bretagne chez la famille pour le fete des mères. Je ne sais pas quand ce se termine (palet l'après midi, apero qui en appelle un autre, on sait tous comment ca se finit les trucs comme ca, surtout quand il fait beau comme aujourd'hui) du coup je préfère éventuellement si place il y a venir demain plutôt que laisser le doute pour ce soir. Dans tous les cas je garde mon tag :) comme je l'ai mis dans mon apply le dimanche est le seul jour ou je donne la priorité a la famille, mais quand rien de prevu je raid avec plaisir :)

Inflûence

Messagepar Inflûence » 29 mai 2018, 19:50

Coucou,

Nous te proposons une soirée de test ce mercredi 30 mai en MM. Direction Imonar + Kin'garoth et ensuite on continue le progress sur Varimathras.

Préviens nous si tu es dispo pour ce soir là !

Influ

zaelahh

Messagepar zaelahh » 30 mai 2018, 16:25

Coucou. Navré, je suis contraint d'annuler mon apply, en effet certains membres de mon ancienne guilde ont remonté un projet solide sur hyjal, et m'ont dit que c'était dommage que je sois retourné sur Elune. J'ai donc requête pour me faire annuler la migration, mon pal est de nouveau sur Hyjal. Merci de m'avoir accordé du temps, vous êtes une guilde que j'aurai aimé connaître mais mes ancien mate m'ont convaincu de les rejoindre. Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d'extension et surtout pour BFA. Amicalement, Zaelah

Inflûence

Messagepar Inflûence » 30 mai 2018, 16:38

Coucou,

Bonne chance à toi pour la suite.

Candidature annulée.

Influ

Retourner vers « Candidatures refusées »