Coucou à tous!

Forum pour les anciens Méliades ou les amis des Méliades, ou les amis des anciens Méliades, et même encore les amis des .....

Modérateur : Modérateurs

Axel

Coucou à tous!

Messagepar Axel » 28 sept. 2017, 22:01

Hello à tous!

Long time no see les amis, je repassais vous faire un petit coucou/hello/bécot aux anciens comme aux nouveaux.

Je vous souhaite une excellente progression! Have fun et à peluche!

Axel

P.S: Est ce que je vous avais dit que j'avais réussi à remettre la main sur les débuts cinématographiques de Vulk? Ça a beau dater un peu je suis certain qu'il n'a pas changé d'un poil!

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: Coucou à tous!

Messagepar Vulkthör » 30 sept. 2017, 12:30

Salut Axel.

J'ai la vague impression de me retrouver aux enfants de la TV à devoir subir mes premiers pas dans ce monde sans pitié du petit écran !

Nous espérons tous que tu vas bien et que le chat de bips est toujours aussi farceur ! J'ai cru voir que tu avais cessé de jouer, mais si jamais tu réapparais sur les radars, c'est que tu ne dois pas trop être loin de la base ! oOo

Dans tous les cas profite bien de l'IRL et n’hésite pas à repasser dans le coin, nous serons ravis de t'y accueillir ! oOo
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Retourner vers « Discussions & nouvelles »