IRL

Forum pour les anciens Méliades ou les amis des Méliades, ou les amis des anciens Méliades, et même encore les amis des .....

Modérateur : Modérateurs

Ares

IRL

Messagepar Ares » 02 mai 2017, 20:56

Coucou !

Compte désactivé donc j'peux pas répondre au post.

Dispo IRL du 10 juin si c'est sur Paris (donc chez Vulk apparemment du coup).
J'sais pas encore combien je serais.

Des bisous !

Vulkthör
Ancien
Personnage : GdT Oghma
Guilde : Méliades

Re: IRL

Messagepar Vulkthör » 02 mai 2017, 21:06

Salut.

On est déjà nombreux en guilde et les invités supplémentaires de la dernière fois, ont été mine de rien une charge supplémentaire et nous ont bien fait savoir, par ton intermédiaire, qu'ils n'avaient pas pleinement été satisfaits de l'organisation.
Comme cette fois-ci nous ne nous retrouverons visiblement pas sur Paris, je suis certain que tu comprendras que je limite les invitations aux personnes que je connais directement, autrement dit aux seules personnes de la guilde. Par simple mesure de précaution et en vue de pouvoir personnellement gérer les problèmes d'organisation le cas échéant.

Si tu souhaites venir seul malgré tout, fais le moi savoir.
Si vous cherchez le premier degré dans mes propos... Vous l'avez déjà dépassé !
« Un bon conseil : quand Vulk te dit qu'il a raison, pense à Aimé Jacquet dans la pub Flunch : "Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger" » Manganese.
Que j'ai raison n'implique pas nécessairement que vous ayez tort ; vous pouvez aussi être d'accord avec moi...
"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire" Victor Hugo, Les misérables.
"Les prophètes ont toujours tort d'avoir raison", Boris Vian, L'herbe rouge.
On naît paladin ou on ne l'est pas !

Guyreen
Ancien
Personnage : Guyreen
Guilde : Méliades

Re: IRL

Messagepar Guyreen » 09 mai 2017, 12:55

Mais c'est pour ça que j'ai pas encore reçu mon SMS, m'en fous je suis patient j’attends !

Salut tous ceux qui me connaissent et aux autres aussi ya pas de raison mais sachez que jme méfie quand meme :)

Retourner vers « Discussions & nouvelles »