Je passais dans le coin

Forum pour les anciens Méliades ou les amis des Méliades, ou les amis des anciens Méliades, et même encore les amis des .....

Modérateur : Modérateurs

Inovindil
Membre
Personnage : inovindil
Guilde : Méliades

Je passais dans le coin

Messagepar Inovindil » 28 janv. 2018, 23:36

Hello les vieux de la veille de Méliades.

Je faisais du tri dans mes favoris et vla que je suis retombé sur ce bon vieux fofo.

Il me semblait donc normal de vous faire un petit coucou à tous ceux qui se rappellent du BestMageUh :). J'espère que la guilde va toujours aussi bien, ainsi que les joueurs qui la composent ! D'après ce que j'ai pu voir elle tourne toujours et ça fait super plaisir de voir qu'elle n'a pas mourut comme tant d'autres sur ce jeu :) !!

De mon côté, je ne joue quasi plus et le plus clair de mon temps est splitté entre une startup que j'ai rejoins il y'a peu, de l'entrepreneuriat social, de l'orga d'event e-Sport dans une grosse asso du Nord de la France.

Je vous fais des poutous et n'hésitez à vous manifester si d'aventures les anciens Méliades vous passez par Lyon, Vulk, Héllé, Odf, Proc, et d'autres que j'oublie surement...

See You

InO
"FIRE is the easiest class to be mediocre at. It's one of the harder ones to be great at"

"Another major change is the redesign of Combustion. It’s an incredibly complex skill, hard to understand for most people"
Blizzard à propos de la combustion. Vous voyez où je veux en venir ?

Odf : Inno j'ai 15 débuff commence à te rapprocher pour venir reprendre
.... Moment de panique ...
Odf : Inno, vite là je vais crever !
Pröc : Il est à côté de toi, traverses le
Odf : Ah merde je le voyais pas
InNo : ...

Retourner vers « Discussions & nouvelles »